Bonne idée d’avoir créé un forum

Accueil Forums Le forum des adhérents Bonne idée d’avoir créé un forum

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par totojean bart, le il y a 6 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    pasqpasq
    Participant

J’espère que ce sera un point de partage enrichissant

Est il possible de créer une section qui concernerait le site web ? J’aurais quelques remarques a suggérer ?

guillaumeguillaume
    Maître des clés

Bonjour, vous pouvez tout à fait créer un nouveau sujet, avec vos remarques qui permettront aux autres participants de donner leurs avis. Si vous préférez vous, vous pouvez me contacter par mail à contact@vivekarama.fr.
    Et si je n’ai pas bien compris votre demande, n’hesitez pas à me la préciser ici.
    Bonne soirée.
    Guillaume

pasqpasq
    Participant

Si il y a des remarques ou des suggestions a propos du site vivekarama.fr

Concernant le forum, pour info, je ne recois pas les notifications quand tu postes une reponse

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois par pasqpasq.
    totojean bart
    Participant

Bonjour, quand tu ecris ou postes une réponse, pour etre informé des réponses, il faut cocher la case “Me prevenir des réponses par email” située en dessous de la zone de texte. Bonne soirée.

Il est également possible de s’abonner au forum ou simplement au sujet avec le lien “M’abonner” situé en haut, à droite du “forum des adhérents” ou du sujet

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois par totojean bart.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Méditation et enseignements bouddhiques Theravāda